Contacter le Fournisseur? fournisseur
Huigen Jiang Mr. Huigen Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Topreal bag&case., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > EVA Case > EVA Watch Case

EVA Watch Case

Catégorie de produit de EVA Watch Case, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, EVA Watch Case, Porte-montre zippé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîtier de montre de luxe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Boîte de rangement pour montre unique EVA

    Boîte de rangement pour montre unique EVA

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.2 / Bag/Bags

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    Sur le produit MATÉRIAU: Fabriqué à partir de matériau EVA de haute qualité, il présente une dureté élevée, une résistance aux chocs et aux rayures et il n’est pas facile à se déformer. INTÉRIEUR: Des matériaux intérieurs doux protègent votre montre des rayures et permettent de stocker en toute sécurité des montres de...

  • Etui de voyage CASEBUDi triple montre

    Etui de voyage CASEBUDi triple montre

    • Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.8 / Bag/Bags

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: paquet de boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Sur le produit PROTECTION PARFAITE: Un boîtier de montre de haute qualité fabriqué par EVA confère à votre montre une maison sûre pour une protection maximale. DÉCORATION INTÉRIEURE: L'intérieur est fait d'un tissu de polissage ultra-fin en fibres, doux et lisse. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter...

  • Etui de rangement pour montre en tissu nylon balistique

    Etui de rangement pour montre en tissu nylon balistique

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Notre produit PROTECTION MAXIMALE; Coffret de montre de voyage rigide avec enveloppe extérieure robuste en nylon Ballistic 1680 Denier, conçu pour être portable et garder votre montre-bracelet / smartwatch protégé pendant le voyage ou le stockage INTÉRIEUR COUSSINÉ; Le matériau intérieur doux protège votre montre des...

  • Boîte de montre de voyage portative en EVA

    Boîte de montre de voyage portative en EVA

    • Prix ​​unitaire: USD 1 - 1.3 / Bag/Bags

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: paquet de boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Notre produit Le boîtier de la montre est fabriqué en matériau EVA de haute qualité et suffisamment durable pour protéger votre montre des égratignures et des dommages. L'étui rigide rend les yeux brillants, imperméables et anti-collision, et il n'est pas facile d'obtenir de la poussière. C'est un...

  • Etui de montre en cuir de luxe

    Etui de montre en cuir de luxe

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: paquet de boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Notre produit Le boîtier de la montre est en cuir artificiel de haute qualité et est durable pour protéger votre montre des égratignures et des dommages. L'enveloppe extérieure dure et brillante fait briller les yeux, imperméable et anti-collision, et il n'est pas facile d'obtenir de la poussière....

  • Boîtier de montre personnalisé avec 2 montres

    Boîtier de montre personnalisé avec 2 montres

    • Prix ​​unitaire: USD 2 - 2.8 / Bag/Bags

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    Notre produit Un sac de rangement multifonctionnel pour montres EVA pouvant accueillir deux montres de luxe. Ce boîtier de montre convient à tous les styles de rangement de montre. Fait de haute résistance aux chocs et haute pression, il est étanche, antichoc et résistant aux dommages. Une doublure de protection...

  • Boîtier de montre pour trois montres

    Boîtier de montre pour trois montres

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: paquet de boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Notre produit Boîtier de montre exquis fabriqué en EVA de haute qualité. Donnez à votre montre une maison sûre pour une protection maximale. L'intérieur est fait d'un tissu à fibres ultrafin, à la fois doux et lisse, qui évite les dommages causés par les rayures sur la montre. Trois montres de luxe de tailles...

  • Boîtier de rangement pour montre de protection avec mousse

    Boîtier de rangement pour montre de protection avec mousse

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Vous recherchez un fabricant qui fournit un boîtier de montre EVA personnalisé? Pls envoyez-nous votre demande, nous sommes des professionnels avec dix ans d'expérience dans la conception et la fabrication.Nous avons démontré un fort esprit d'équipe au cours de nombreuses années d'expérience dans la R...

  • Boîte à montres en cuir rigide sur mesure

    Boîte à montres en cuir rigide sur mesure

    • marque: CASEBUDi

    • Détails d'emballage: paquet de boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Notre produit Le boîtier de la montre est en cuir artificiel de haute qualité et est durable pour protéger votre montre des égratignures et des dommages. L'enveloppe extérieure dure et brillante fait briller les yeux, imperméable et anti-collision, et il n'est pas facile d'obtenir de la poussière....

  • Organisateur de rangement pour valises triple montre de voyage

    Organisateur de rangement pour valises triple montre de voyage

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Comment concevoir un joli boîtier EVA pour vos montres préférées, montres intelligentes, montres de luxe, montres de sport? Nous avons des professionnels expérimentés ici pour vous, les pls n'hésitent pas à nous envoyer votre demande. Nous pouvons gérer toutes les étapes de vos besoins pour les produits Bag and...

  • Montre sac de transport

    Montre sac de transport

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Bag/Bags

    • marque: RIGICASE

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Sur le produit Qualité supérieure: le tissu extérieur en nylon résistant est équipé d’une fermeture à glissière ykk lisse et durable. L'intérieur est une flanelle douce et épaisse avec un matériau antichoc de 6 mm d'épaisseur pour offrir la meilleure protection. C'est écologique et sans goût. Coussin...

  • Montre étui de transport sac de transport

    Montre étui de transport sac de transport

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Bag/Bags

    • marque: RIGICASE

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Sur le produit Haute qualité: ce boîtier de montre est fabriqué en matériau EVA de haute qualité, de dureté élevée, imperméable et antichoc, non facile à absorber la poussière, pour offrir la meilleure protection à vos objets. Intérieur: des matériaux intérieurs doux protègent votre montre des rayures et permettent de...

  • Etui de voyage EVA Single Watch

    Etui de voyage EVA Single Watch

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Bag/Bags

    • marque: SHOCKCASE

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Sur le produit MATÉRIAU: Matériau EVA de haute dureté avec une résistance élevée aux chocs pour éviter les collisions et les rayures. INTÉRIEUR: Des matériaux intérieurs doux protègent votre montre des rayures et permettent de stocker en toute sécurité des montres de luxe. PROFONDE CONCAVE: dent ultra-profonde, forme...

  • Boîte de rangement pour montre de voyage

    Boîte de rangement pour montre de voyage

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Bag/Bags

    • marque: MONTRE DE POD

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Sur le produit Matériau: Matériau EVA de haute dureté avec une résistance élevée aux chocs pour éviter les collisions et les rayures. Intérieur: des matériaux intérieurs doux protègent votre montre des rayures et permettent de stocker en toute sécurité des montres de luxe. Design profond et concave: dent ultra...

  • Porte-boîte de rangement en cuir de luxe

    Porte-boîte de rangement en cuir de luxe

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Rangez vos montres lorsque vous voyagez, allez au gymnase ou à tout moment si vous devez garder votre montre en sécurité. Cet étui de transport de petite montre est parfait pour ranger vos montres en cuir ou en métal. La fermeture à glissière vous permet de garder votre montre en sécurité pendant vos déplacements....

  • Sac de voyage pour homme avec étui de transport

    Sac de voyage pour homme avec étui de transport

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Caractéristique clé - Couleur: Noir ou autres couleurs - Matériel: EVA. - Taille: env. 8 x 8 x 3,5 cm / 3,1 x 3,1 x 1,4 pouces (L xlx H). - Boîte de rangement pour montre portable avec design à glissière. - Convient à la fois pour un usage personnel et professionnel. - Idéal pour tenir vos montres ou vos bijoux, que...

  • Étui de transport pour étui Apple iWatch Storage

    Étui de transport pour étui Apple iWatch Storage

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Voici un boîtier de montre New Round hardshell EVA avec, offrant une protection complète pour vos montres préférées. Nous avons une équipe qualifiée et loyale d'ouvriers et d'ingénieurs. Notre personnel est passionné par les sacs, les étuis, les produits emballés, chaque détail de produit est pris en charge...

  • Etui de transport pour montre intelligente

    Etui de transport pour montre intelligente

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    MATÉRIAU PREMIUM: Nos étuis de voyage pour montres sont fabriqués dans un matériau en nylon dur de haute qualité, très durables et ne se déforment pas pour une utilisation à long terme, un bon choix pour vos montres préférées lorsque vous voyagez ou pour garder votre montre de rechange. FONCTIONS MULTIPLES: Notre...

  • Montre organisateur de rangement pour 3 montres

    Montre organisateur de rangement pour 3 montres

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Êtes-vous à la recherche d'un nouveau boîtier élégant de style coquille rigide pour conserver vos montres en toute sécurité? En tant qu’entreprise de conception et de fabrication de boîtiers, nous fournissons un guichet unique pour vos besoins, de la conception à l’emballage, en passant par la logistique. Nous...

  • Organisateur de rangement Triple Watch avec rembourrage en mousse

    Organisateur de rangement Triple Watch avec rembourrage en mousse

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Quelle est la meilleure façon de stocker, protéger et stocker vos montres préférées, montres intelligentes, montres de luxe? La réponse peut aller à un cas EVA Hardshell qui est rentable et fonctionne très bien. Nous sommes une usine capable de gérer toutes les étapes de vos besoins en matière de produits pour sacs et...

  • Boîtier de montre de voyage avec boîtier en mousse

    Boîtier de montre de voyage avec boîtier en mousse

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: PP sac chacun, emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    Probablement le meilleur étui pour votre montre - Étui eva hardshell personnalisé de nouveau style, en nylon balistique ou en cuir, procurant une protection totale à vos montres aimées.Nous avons une équipe compétente et fidèle de travailleurs et d'ingénieurs. produits, chaque détail du produit est bien pris en...

Chine EVA Watch Case Fournisseurs

Boîtier de montre EVA Hardshell: boîtier de montre simple, boîtier de rangement pour montre pour 3 montres; Avec coussin en mousse pour la position de travail, fabriqué en matériau EVA épais et dur sans odeur, imperméable, léger et résistant , idéal pour ranger et transporter les montres

nous pouvons prendre en charge toutes les étapes de vos besoins en matière de valises et sacs EVA - de la recherche et conception à l'échantillonnage, en passant par la production en série, le conditionnement et la logistique.

Avantages avec nous,

1, coût de moule gratuit pour le développement de nouveaux cas pour quanity> 1000 pcs

2, coût d'échantillon gratuit pour le modèle actuel

3, la qualité est notre priorité numéro un

4, grands services après-vente

carrying case for single watchcarrying case for single watch

Storage case for 3 watchesStorage case for 3 watches

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Huigen Jiang Mr. Huigen Jiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan Topreal bag&case., Ltd.

Home > Products > EVA Case > EVA Watch Case

EVA Watch Case

Product categories of EVA Watch Case, we are specialized manufacturers from China, EVA Watch Case, Zipper Watch Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luxury Watch Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Ballistic Nylon fabric watch storage case travel case

    Ballistic Nylon fabric watch storage case travel case

    • Unit Price: USD 1 - 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Our product MAXIMUM PROTECTION Crushproof hard shell travel watch case with heavy duty Ballistic 1680 Denier Nylon exterior designed to be portable and keep your wristwatch smartwatch protected while traveling or storing CUSHIONED INTERIOR Soft interior material protects your watch from scratches and dings making this...

  • EVA single watch storage box

    EVA single watch storage box

    • Unit Price: USD 1 - 1.2 / Bag/Bags

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 50000

    About the product MATERIAL Made of high quality EVA material it has high hardness anti collision and scratching and is not easy to deform INTERIOR Soft interior materials protect your watch from scratches and safely store luxury timepieces DEEP CONCAVE DESIGN ultra deep dent ergonomic shape lock the watch shockproof...

  • CASEBUDi triple watch travel case

    CASEBUDi triple watch travel case

    • Unit Price: USD 2 - 2.8 / Bag/Bags

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: paper box package

    • Supply Ability: 100000

    About the product PERFECT PROTECTION High quality EVA made exquisite watch case give your watch a safe home to achieve maximum protection INTERIOR DECORATION The interior is made of ultra fine fiber polishing cloth which is soft and smooth There is no need to worry about scratch damage to the watch The internal sponge...

  • Luxury leather travel watch case watch holder bag

    Luxury leather travel watch case watch holder bag

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: paper box package

    • Supply Ability: 100000

    Our product The watch case is made of high quality artificial leather and is durable to protect your watch from scratches and damage The hard and bright outer casing makes the eyes shine waterproof and anti collision and is not easy to get dust It is an indispensable choice for storing luxury watches With a deep...

  • Portable travel carrying EVA protective watch box

    Portable travel carrying EVA protective watch box

    • Unit Price: USD 1 - 1.3 / Bag/Bags

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: paper box package

    • Supply Ability: 100000

    Our product The watch case is made of high quality EVA material and is durable enough to protect your watch from scratches and damage The hard case makes the eyes shine waterproof and anti collision and is not easy to get dust It is an indispensable choice for storing luxury watches With a deep concave design ultra...

  • Custom watch case with 2 watches

    Custom watch case with 2 watches

    • Unit Price: USD 2 - 2.8 / Bag/Bags

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 50000

    Our product A multi functional EVA watch storage bag that can accommodate two luxury watches This watch case is suitable for all styles of watch storage Made of high impact resistance and high pressure resistance it is waterproof shockproof and resistant to damage Full soft protection lining while high quality sponge...

  • Watch Case For Three Watches

    Watch Case For Three Watches

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: paper box package

    • Supply Ability: 100000

    Our product High quality EVA made exquisite watch case Give your watch a safe home to achieve maximum protection The interior is made of ultra fine fiber polishing cloth which is soft and smooth and there is no need to worry about the damage caused by scratch on the watch Three luxury watches of different sizes and...

  • Protective watch storage case storage box with foam

    Protective watch storage case storage box with foam

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Are you looking for a manufacturer that provide custom EVA watch case Pls send us your inquiry we are professionls with ten years of experience in designing and macufacturing W e have demonstrated a strong team spirit in many years of R D and Manufacturing experience which result in the great product quality and on...

  • Custom hard shell leather watch box

    Custom hard shell leather watch box

    • Brand: CASEBUDi

    • Packaging: paper box package

    • Supply Ability: 100000

    Our product The watch case is made of high quality artificial leather and is durable to protect your watch from scratches and damage The hard and bright outer casing makes the eyes shine waterproof and anti collision and is not easy to get dust It is an indispensable choice for storing luxury watches With a deep...

  • Triple Watch Travel Case Storage Organizer

    Triple Watch Travel Case Storage Organizer

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    How to design a nice EVA case for your loved watches smart watches luxury watches sports watches we have experienced professionls here for you pls don t hesitate to send us your inquiry We can handle all stages of your needs for Bag and case products from research and design sampling mass production packaging and...

  • Watch Carrying Case Travel Bag Storage Case

    Watch Carrying Case Travel Bag Storage Case

    • Unit Price: USD 2 / Bag/Bags

    • Brand: RIGICASE

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    About the product High quality This watch case is made of high quality EVA material high hardness waterproof and shockproof not easy to get dust to provide the best protection for your items Interior Soft interior materials protect your watch from scratches and safely store luxury timepieces Deep concave design ultra...

  • Watch Travel Case Carrying Bag

    Watch Travel Case Carrying Bag

    • Unit Price: USD 2 / Bag/Bags

    • Brand: RIGICASE

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    About the product Superior quality The durable outer nylon fabric is equipped with a smooth and durable ykk zipper The inside is a thick soft flannel with a 6mm thickness shockproof material to provide the best protection It is environmentally friendly and tasteless Sponge inner pad There are two sponge inner pads...

  • Travel Watch Case Single Watch Storage Box

    Travel Watch Case Single Watch Storage Box

    • Unit Price: USD 2 / Bag/Bags

    • Brand: WATCHPOD

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    About the product Material High hardness EVA material with high impact resistance to prevent collision and scratches Interior Soft interior materials protect your watch from scratches and safely store luxury timepieces Deep concave design ultra deep dent ergonomic shape lock the watch Fit style This single watch case...

  • EVA Single Watch Travel Case

    EVA Single Watch Travel Case

    • Unit Price: USD 2 / Bag/Bags

    • Brand: SHOCKCASE

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    About the product MATERIAL High hardness EVA material with high impact resistance to prevent collision and scratches INTERIOR Soft interior materials protect your watch from scratches and safely store luxury timepieces DEEP CONCAVE DESIGN ultra deep dent ergonomic shape lock the watch FIT STYLE This single watch case...

  • Leather luxury Watch case storage box holder

    Leather luxury Watch case storage box holder

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Store your watches when you travel go to the gym or anytime you need to keep your watch safe This small watch carrying case is perfect for storing leather or metal watchers and the zipper enclosure makes sure to keep your watch safe during travel For Travel or Storage Compact Watch Case Holds and Protects Watches...

  • Mens Watch carry case holder travel case

    Mens Watch carry case holder travel case

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Key Feature Color Black or other colors Material EVA Size Approx 8 x 8 x 3 5 cm 3 1 x 3 1 x 1 4 inch L x W x H Portable watch storage box with zipper design Suitable for both personal use and business use Best for holding your watches or jewels whatever on a trip or on your dressing table The soft felted interior...

  • Hardshell watch case travel case with foam

    Hardshell watch case travel case with foam

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    As a Factory that manufacture top quality custom EVA cases for watches earphone gagdets accessories airpods usb chargers with experienced engineers and worker we design and manufacture products per your needs We have demonstrated a strong team spirit in many years of R D and Manufacturing experience which result in...

  • EVA case for single watch storage case box

    EVA case for single watch storage case box

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Feature Travel organizer for storing Ear Phones Watches money and more Made of 100 hard nylon and durable with zipper closure The design brings a lot of convenience to you a great organization tool The case is portable light weight and has a great design It s the best thing for your watch when traveling out of the...

  • Womens watch case holder travle case

    Womens watch case holder travle case

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    Protect your watch from scratches while traveling going to the gym or storing away at home If you love your timepiece smartwatch luxury watch or fitness tracker then you will love the this case We analyzed an already great product and asked ourselves how it could be made better And the result is our new edition with...

  • Smart watch storage case travel case

    Smart watch storage case travel case

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    PREMIUM MATERIAL Our Watch Travel Cases are made of high quality hard Nylon material very durable and will not deform for long time use a nice choice for your favorite watches when traveling time or keep your spare watch MULTIPLE FUNCTIONS Our Storage Watch Box is anti dust anti scratch breathable and anti shock It...

  • Hardshell zipper watch travel case holder

    Hardshell zipper watch travel case holder

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: OEM

    • Packaging: PP bag each, outer carton package

    • Supply Ability: 10000

    There are three sizes for different watch face from 35 5mm suitable for men or women s watch smartwatch fitness tracker or luxury watch Features as below MAXIMUM PROTECTION Crushproof hard shell travel watch case with heavy duty Ballistic 1680 Denier Nylon exterior designed to be portable and keep your wristwatch...

China EVA Watch Case Suppliers

EVA Hardshell watch case: Single watch case, Watch storage case for 3 watches; With foam pillow for wach position, Made with thick and hard no-smell EVA material, waterproof, lightweight and durable, ideal case for storage and carrying watches

we can handle all stages of your needs for EVA bag and case - from research and design, sampling, mass production, packaging and logistics, We make it worry free and easy to do business.

Advantages with us,

1, Free Mould cost for new case development for quanity>1000 pcs

2, Free sample cost for current model

3, Quality is our number one priority

4, Great After-sale services

carrying case for single watchcarrying case for single watch

Storage case for 3 watchesStorage case for 3 watches

Related Products List