Contacter le Fournisseur? fournisseur
Huigen Jiang Mr. Huigen Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Topreal bag&case., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Etui en néoprène

Etui en néoprène

Catégorie de produit de Etui en néoprène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Etui en néoprène, Sac en néoprène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à lunch en néoprène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Etui en néoprène Fournisseurs

Étui en néoprène souple et résistant à l'eau et aux chocs pour ranger et transporter votre macbook, ordinateur portable et tablettes, tout autre gadget numérique pour ipad. Les tissus comprennent le lycra, le jersery, le polyster, le nylon, la linine, y compris le velours, le polyster, le lycra ou tout autre rembourrage épais pour la protection antichoc. Toprealcase se consacre à la conception et à la fabrication du meilleur étui en néoprène,

  • Protection supérieure: Le matériau néoprène épais et résistant à l'eau de qualité supérieure offre une conception ultra fine et légère ainsi qu'une protection supérieure pour protéger l'ordinateur portable / ordinateur portable de la poussière, des chocs, des chocs, des égratignures, des éraflures et des renversements. (Épaisseur: 0,25 pouce / 0,6 cm)
  • Ultra-mince et léger: glissez facilement dans votre mallette, votre sac à dos ou tout autre sac, ce qui le rend si pratique pour une utilisation quotidienne et pour voyager où que vous alliez.
  • Utilisation pratique: La fermeture à glissière rapide à chargement par le haut sur le sac glisse doucement, permettant un accès facile et pratique à votre ordinateur portable.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Huigen Jiang Mr. Huigen Jiang
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan Topreal bag&case., Ltd.

Home > Products > Neoprene Case

Neoprene Case

Product categories of Neoprene Case, we are specialized manufacturers from China, Neoprene Case, Neoprene Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Neoprene Lunch Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Neoprene Case Suppliers

Soft and water-proof, shock-proof Neoprene Case to store and carry you macbook, laptop and tablets, ipad other digital gagdets. Fabric include lycra, jersery, polyster, nylon, linine including velvet, polyster, lycra, or other thick padding for anit-shock protection. Toprealcase is dedicated to design and manufacture the best neoprene case,

  • Superior Protection: Premium thick and water-resistant neoprene material offers a ultra slim lightweight design and superior protection to protect laptop/notebook from dust, shocks, bumps, scratches, scuffs and spills. (Thickness: 0.25 inch/0.6 cm)
  • Ultra-slim & Lightweight: Easily sliding into your briefcase, backpack or other luggage bags, which make it so convenient for daily use and traveling wherever you go.
  • Convenient Use: Quick top-loading zipper on the bag glides smoothly, allowing for an easy and convenient access to your laptop computer.

Related Products List